Lancement de l’AV User Club France.

Bagaoui samir À la une, blog

PREMIÈRE RÉUNION DU AV USER CLUB EN FRANCE,

Nous tenions à remercier de leur présence mais aussi et surtout de leur implication les 21 personnes issues de Grands Groupes internationaux lors de cette journée de lancement.La création du AV User Club est une étape importante et nécessaire. Ce lieu d’échange, de partage et d’innovation sera promoteur de visions novatrices autour des usages issus des systèmes audiovisuels que nous mettons à disposition de nos entreprises pour le quotidien des ses employés . Il faudra faire vivre le club et aussi dynamiser le métier dans son ensemble. La présence de 100% des invités lors de cette première réunion, illustre à elle seule notre intérêt pour une telle association.

 A toutes les personnes présentes, Je vous encourage à contacter vos homologues dans votre réseau pour les inviter à Nous rejoindre.

Nous sommes à l’aube d’une belle aventure.

En attendant, nous reviendrons vers vous avec une proposition de dates pour les volontaires à la constitution d’une première équipe en vue de l’organisation de notre prochaine réunion. Nous sommes évidemment ravis que plusieurs d’entre nous aient manifesté leur motivation pour faire partie de cette première équipe fondatrice.

Je laisse la liberté à chacun des participants de se faire connaître ainsi que d’indiquer dans quelle entreprise il travaillent pour objectiver l’initiative.

Nos collègues anglais l’ont réalisé, ils sont aujourd’hui à plus de 800 membres, pourquoi pas réussir la même performance, ici, en France ?

A bientôt, rejoignez nous aves vos idées, votre expérience, votre enthousiasme et l’envie de construire et d’innover ensemble.

Alain Despiau, President de l’Av User Club