La Commission Européenne retient le consortium indépendant WEAVE, mené par macom Group et Drees & Sommer

Bagaoui samir À la une, blog

Il s’agit du plus important contrat-cadre européen de conseil, conception technique et gestion de projet en technologies audiovisuelle et de conférence (Audio Visual & Conferencing, AV&C).

Au global, il s’agit d’un contrat en dizaine de millions d’euros sur une période de quatre ans.

Lors de cette période, les institutions de l’UE à travers l’Europe peuvent utiliser ce contrat-cadre. Sont concernés : la Commission européenne, le Conseil européen, le Parlement européen et la Cour de justice européenne, ainsi que toutes les autres institutions de l’UE.

Outre la conception technique pour les nouveaux bâtiments et les projets de modernisation, l’accent est également mis sur des sujets de conseil de plus haut niveau, concernant l’hybridation, la durabilité, la sécurité, l’inclusion, la normalisation et l’exploitation des systèmes AV&C.

WEAVE – European AV Experts

WEAVE est une coopération de sociétés de conseil et de gestion de projet AV&C européens de premier plan, sous la direction de macom GmbH et de Drees & Sommer SE. Elle comprend les partenaires européens LM Ingénierie Audiovisuel (France), v-hub (Belgique) et SYNC (Luxembourg). Ensemble, WEAVE représente ainsi le plus grand réseau indépendant d’experts en matière de technologie AV&C.

Avec ce succès, macom consolide sa position dans le peloton de tête des sociétés de conseil AV&C européennes. Le contrat soutient la perspective d’une croissance stable.